Méditation, drogue, fou ou trop bu ?

Je vous laisse seul juge… ce gars est resté dans cette position (en faisant parfois de petites pauses “stretch” de détente musculaire) pendant au moins 15 minutes (le temps que je suis resté à attendre des amis à côté) un vendredi soir au beau milieu de la gare de Shinjuku, c’est à dire un lieu et un moment qui feraient passer la station Châtelet les Halles un samedi après-midi pour une petite gare de banlieue désÅ“uvrée.

DSCN0647.JPG 

J’adore l’expression du couple de droite qui interrompt sa course du fait que le personnage vient d’entrer dans son champ visuel (et qu’il se trouve accessoirement au beau milieu du passage).

DSCN0646.JPG

Il n’y a pas à dire, les japonais qui sont si sages d’habitude ont de ces façon de péter les plombs ou de faire n’importe quoi ! Dans le genre il y a longtemps, j’avais vu un gars marcher -dans une station de métro encore- avec une petite bouteille d’eau remplie (genre Volvic) posée sur la tête… il marchait bien droit, très sérieux dans son costard cravate, sans porter attention aux gens et collégiennes qui se retournaient sur son passage en rigolant et le prenant en photo…

Sinon heureusement que je ne suis pas (du tout) fan de One Piece car je n’ose pas imaginer le monstrueux paquet de conneries et de bidules packagées à son image qu’il faudrait que j’achète tous les jours…

100823_1935~01.jpg

(ps: photo prise au keitai, ne cherchez pas à la zoomer ^^)

6 Responses to “Méditation, drogue, fou ou trop bu ?”

  1. DAMIEN Says:

    One piece cartonne au Japon et en France aussi (sans Naruto il serait N° 1 ).
    Simpas le specimen , on en vois quand même pas mal à Tokyo mais celui la a la palme car à Shinjuku il a du courage vu la foule….
    Faut picoler un peu faire sa quand même o_O

  2. Rinrin Says:

    Ah mais on l’a vu ce type !
    Il faisait le même numéro dehors devant le passage piétons et tous le monde se marrait. Il me semble bien qu’il faisait des petits bruits aussi, genre bruits de combat d’arts martiaux…
    C’est clair que les japonais sont bien percutés parfois….. atama, ça va ? ;)
    Quant à la mousse à raser one piece, on croise bien des gens avec une coque one piece pour leur iphone… :D

  3. mick Says:

    Bah il a des crampes aux abdos !

  4. dtbforshare_nospam_ Says:

    Damien > Tu veux me pousser à revendre ces tubes de mousse à raser sur ebay.fr en faisant une plus-value de 7000% c’est ça ? :D
    Sinon perso j’hésite entre méditation d’un nouveau genre, drogue et gage donné par des collègues à la fin d’une soirée trop arrosée.

    Rinrin > Ah bon vous l’aviez vu avant ? Sinon je l’ai pris en photo en vous attendant le dernier soir. Quand vous êtes arrivés comme on était pressés vous ne l’avez pas vu je crois.

    Mick > Oui mais… si c’était le cas il ne ferait pas des pause relaxation toutes les 3 minutes ;) !

  5. DAMIEN Says:

    Vu que les gens s’attardent sur des cas pareils, pourquoi ne pas faire Homme sandwich pour une société X avec comme mode de communication ce genre de préstation ? mouhahaahaha je suis aussi féllé que lui.

    Ps : Thib c’est quoi déjà le nom du bar Geek de shinjuku où l’on peut jouer à la SNES ou d’autre console old school ?

  6. dtbforshare_nospam_ Says:

    Le 8bit café ;)

    Tu peux également le trouver sur mon plan de Tokyo pour geeks.

Leave a Reply