Archives Octobre 2006

Halloween

Mardi 31 Octobre 2006

Juste 2 petites photos en passant…

HPIM1089.JPG

Non, je ne braque pas une banque, je suis déguisé en Gekko Kamen… référez vous à cet ancien post si vous avez loupé la description du personnage…

HPIM1078_2.jpg

Photo suivante privée.. ressortez le mot de passe que je vous ai envoyé la dernière fois…

Protégé: Halloween - private

Mardi 31 Octobre 2006

Ce post est protégé. Veuillez entrer le mot de passe pour y accéder:

Oktoberfesta part 2

Samedi 21 Octobre 2006

Non, je ne suis pas mort !

C’est juste que je souhaitais passer certains posts privés, pour respecter la vie privée de mes amis (et aussi parfois la mienne), et que je n’avais pas envie de poster avant d’avoir trouvé la solution (qui était en fait toute simple). Certains posts seront donc maintenant protégés par mot de passe. J’enverrai aujourd’hui par mail aux personnes concernées le mot de passe que j’utiliserai tout le temps.

Bon, reprenons donc la fête de la bière allemande (oktoberfest) transposée au Japon, où nous avons fêté notre anniversaire Harold et moi, accompagnés de nos chéries respectives.

Cela se déroulait donc à Yokohama, deuxième plus grande ville du Japon après Tokyo… et qui -pour information- sont attenantes :) .

Vue au coucher du soleil d’une parcelle de Yokohama.

IMG_0928.JPG

Cela me fera toujours délirer les centres d’attraction en pleine ville (et ce n’est pas ce qui manque ici). Nous avons fait un tour sur ce grand 8… AVANT d’aller boire, naturellement :D .

IMG_1037.JPG

Après, nous sommes passés aux choses sérieuses…

TS290368.JPG

Quelques photos de l’ambiance :

IMG_0961.JPG

ambiance qui était là justement…

IMG_0962.JPG

C’était on ne peux plus joyeux et bon enfant.

IMG_1025.JPG

IMG_0975.JPG

Et dans le post suivant protégé par mot de passe, quelques photos plus personelles :) .

Protégé: Oktoberfesta part 3

Samedi 21 Octobre 2006

Ce post est protégé. Veuillez entrer le mot de passe pour y accéder:

Okina… veuillez nous excuser pour cette interruption des programmes

Lundi 9 Octobre 2006

Pour dire MERCI !! A tous ceux qui m’ont dit bon anniversaire :) ! (et aux autres aussi, qui n’y ont pas pensé, c’est pas grave, j’ai un peu de mal à me souvenir des anniversaires aussi ).

Cette année sera celle où j’ai reçu je crois le plus de gâteaux ! Petite collection :

Celui d’Okinawa, offert par les tenanciers du premier petit hôtel / auberge dans lequel nous étions très familialement reçu :

HPIM0835.JPG

Celui du bar / café à côté de chez Tomoko tenu par des amies et auquel nous allons souvent :

TS290363.JPG

Et enfin, le best, celui de Tomoko naturellement ! :D

HPIM0992.JPG

Sinon, pour la soirée d’anniversaire elle même, combinée à celle d’Harold, nous avons été à l’Oktoberfest (la fête de la bière) transposée à Yokohama, et ça donnait ça :

IMG_1009.JPG

Pour l’anecdote, Yokohama se trouve à 1/2h 45min de train de Tokyo : au retour, nous nous sommes endormis avec Tomoko… et nous sommes réveillés… de retour a Yokohama ! A un autre moment, je dormais la tête appuyée sur elle, quand je sentis qu’elle bougeait l’épaule, même qu’elle la remuait… je me réveille alors un peu pour la regarder : ce n’était pas elle, mais une autre japonaise qui ne semblait pas apprécier tant de familiarité de ma part ! Eh ben oui, ce n’était pas de ma faute : elle était de l’autre côté et le train était reparti dans l’autre sens donc forcément… :)

En tout cas, soirée riche en fou rires… et peut être des photos plus compromettantes une prochaine fois si les intéressés me donnent leur accord de diffusion :D .